Amstein SA

Il n'y a aucun article dans votre panier.

Foire aux questions

Pour toutes les questions relatives aux commandes

AMSTEIN SA livre partout en Suisse uniquement.

La distribution se fait dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Si la première tentative de distribution échoue, une deuxième distribution est effectuée sur demande du destinataire (compris dans le prix).

En cas de non-distribution, l’envoi est avisé à l’office de poste et est à retirer dans les 7 jours.

Il y a certainement eu une erreur informatique, veuillez contacter le service client.

Si votre carte est refusée, il y a peut-être un problème du côté de votre banque.

Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le service client.

La facture se trouve dans votre compte, rubrique Historique des transactions.

Est-ce que la date de validité a été dépassée? Si non, veuillez contacter le service client.

Envoyez nous une photo et des explications de la livraison en question, via le formulaire de contact, dans un délai de 48 heures.

Si le délai est respecté, nous vous dédommagerons.

Pour toutes les questions relatives à mon compte client

Vous avez certainement entré un mot de passe incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe; Cliquez sur "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse mail.

Si vous avez oublié l'adresse mail que vous avez utilisé lors de la création de votre compte, veuillez contacter le service client.

Pour mettre à jour les informations relatives à votre compte, veuillez vous connecter et modifier vos données sous la rubrique "Coordonnées", "Editer mes coordonnées".

Pour devenir membre de www.amstein.ch, remplissez le formulaire d'inscription sous "Créer un compte". Une fois validé, vous recevrez un mail de confirmation.

Je suis un professionnel, que dois-je faire ?

Veuillez contacter le service client pour créer un compte.

Mon problème n'est pas répertorié

Votre problème n'est pas répertorié ci-dessus ? Veuillez remplir le formulaire qui sera transmis directement au service client.

Livraison / Retrait des commandes

Livraison par la poste ou Drive-In (Retrait des commandes directement aux Magasins de St-Légier ou Aigle)

Swiss Post Amstein SA
Paiement

Payez en ligne d’une manière sûre

Postfinance Mastercard Visa Twint
Aide/questions

Nous répondons à toutes vos questions au 021 943 51 81 ou par mail à info@amstein.ch concernant des problèmes de commande, de livraison ou de produit.
Pour des questions relatives au site internet (problèmes de connexion, mauvais affichage, ...), veuillez nous écrire à eshop@amstein.ch.

Amstein SA

Brasseries

/Scripts/Index.aspx?idn=10097/Scripts/Index.aspx?idn=10080/Scripts/Index.aspx?idn=10024/Scripts/Index.aspx?idn=10027/Scripts/Index.aspx?idn=10034/Scripts/Index.aspx?idn=10046

Produit ajouté à votre panier !

Afficher le panier » Afficher le panier »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.