Foire aux questions
Pour toutes les questions relatives aux commandes
Livraison à l'étranger ?
AMSTEIN SA livre partout en Suisse uniquement.
Quels sont les délais de livraison ?
La distribution se fait dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Si la première tentative de distribution échoue, une deuxième distribution est effectuée sur demande du destinataire (compris dans le prix).
En cas de non-distribution, l’envoi est avisé à l’office de poste et est à retirer dans les 7 jours.
Je n'ai pas reçu ma commande alors que j'ai été débité ?
Il y a certainement eu une erreur informatique, veuillez contacter le service client.
Je n'arrive pas à effectuer le paiement de ma commande, que dois-je faire ?
Si votre carte est refusée, il y a peut-être un problème du côté de votre banque.
Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le service client.
Je n'ai pas eu la facture dans mon colis, comment la retrouver ?
La facture se trouve dans votre compte, rubrique Historique des transactions.
Pourquoi mon bon de réduction ne fonctionne-t-il pas ?
Est-ce que la date de validité a été dépassée? Si non, veuillez contacter le service client.
Je n'ai pas reçu ce que je voulais; J'ai reçu des produits abîmés; Ma commande n'est pas complète ?
Envoyez nous une photo et des explications de la livraison en question, via le formulaire de contact, dans un délai de 48 heures.
Si le délai est respecté, nous vous dédommagerons.
Pour toutes les questions relatives à mon compte client
Je n'arrive plus à me connecter ?
Vous avez certainement entré un mot de passe incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe; Cliquez sur "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse mail.
Si vous avez oublié l'adresse mail que vous avez utilisé lors de la création de votre compte, veuillez contacter le service client.
Mes coordonnées ont changées, comment puis-je les modifier ?
Pour mettre à jour les informations relatives à votre compte, veuillez vous connecter et modifier vos données sous la rubrique "Coordonnées", "Editer mes coordonnées".
Comment devenir membre ?
Pour devenir membre de www.amstein.ch, remplissez le formulaire d'inscription sous "Créer un compte". Une fois validé, vous recevrez un mail de confirmation.
Je suis un professionnel, que dois-je faire ?
Veuillez contacter le service client pour créer un compte.
Mon problème n'est pas répertorié
Votre problème n'est pas répertorié ci-dessus ? Veuillez remplir le formulaire qui sera transmis directement au service client.
Livraison par la poste ou Drive-In (Retrait des commandes directement aux Magasins de St-Légier ou Aigle)
Payez en ligne d’une manière sûre
Nous répondons à toutes vos questions au 021 943 51 81 ou par mail à info@amstein.ch concernant des problèmes de commande, de livraison ou de produit.
Pour des questions relatives au site internet (problèmes de connexion, mauvais affichage, ...), veuillez nous écrire à eshop@amstein.ch.