Conditions & Modes de livraison

Modes de Livraison

Nous proposons différents modes de livraison :

 

A domicile

Livraison par poste entre 3 et 5 jours ouvrables.

Drive-In

Pour toute commande passée avant 11h00, vous pouvez venir chercher votre marchandise dès 16h00. Le samedi il faut passer commande avant 11h00. Toutes les commandes passées après 12h00 passeront pour le lendemain (jours ouvrables)

"Mettre au frais" - Drive-In

L'option mettre au frais, vous permets d'avoir des boissons froides et prêtes à être fraichement consommées. Pour toute commande passée avant 11h00, vous pouvez venir chercher votre marchandise dès 16h00. Le samedi il faut passer commande avant 11h00. Toutes les commandes passées après 12h00 passeront pour le lendemain (jours ouvrables)

!! NEW !!

Casier "Click & Collect" 24/7 (les casiers se trouvent uniquement au magasin de St.-Légier).

Votre commande est stockée en toute sécurité dans un casier et peut être récupérée à l'aide de votre code PIN.

Frais de livraison

Fr. 11.85

Fr. 23.70

Fr. 35.55

Jusqu'à 28kg

Jusqu'à 56kg

Jusqu'à 84kg

Divers

  • En cas de dommage constaté lors du transport, La Poste Suisse prend contact avec le destinataire et l’informe de la situation. Ce dernier peut demander un remplacement total ou partiel de la marchandise, La Poste Suisse annonce également le dommage à l’expéditeur.
  • En cas de dommage constaté lors de la distribution, l’envoi doit être refusé par le destinataire et remis au facteur.
  • En cas de dommage constaté après coup, le destinataire dispose de 8 jours ouvrables suivant la distribution pour se présenter à l’office de poste afin d’y établir un procès-verbal.
  • Pour toutes autres questions, contacter le service clientèle de La Poste Suisse au 0848 888 888.