Il n'y a aucun article dans votre panier.
Pour toutes les questions relatives aux commandes
AMSTEIN SA livre partout en Suisse uniquement.
La distribution se fait dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Si la première tentative de distribution échoue, une deuxième distribution est effectuée sur demande du destinataire (compris dans le prix).
En cas de non-distribution, l’envoi est avisé à l’office de poste et est à retirer dans les 7 jours.
Il y a certainement eu une erreur informatique, veuillez contacter le service client.
Si votre carte est refusée, il y a peut-être un problème du côté de votre banque.
Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le service client.
La facture se trouve dans votre compte, rubrique Historique des transactions.
Est-ce que la date de validité a été dépassée? Si non, veuillez contacter le service client.
Envoyez nous une photo et des explications de la livraison en question, via le formulaire de contact, dans un délai de 48 heures.
Si le délai est respecté, nous vous dédommagerons.
Pour toutes les questions relatives aux commandes
Vous avez certainement entré un mot de passe incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe; Cliquez sur "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse mail.
Si vous avez oublié l'adresse mail que vous avez utilisé lors de la création de votre compte, veuillez contacter le service client.
Pour mettre à jour les informations relatives à votre compte, veuillez vous connecter et modifier vos données sous la rubrique "Coordonnées", "Editer mes coordonnées".
Votre problème n'est pas répertorié ci-dessus ? Veuillez remplir le formulaire qui sera transmis directement au service client.